Le club

On vous raconte

C’est quoi un Achille ?

C’est un amoureux de la course à pied, que l’on retrouvera aussi bien à fouler le bitume que gravir des montagnes, les pieds dans le sable, ou jusqu’aux chevilles dans la boue ou dans l’eau, en forêt ou en plaine, en fractionné ou en endurance, en altitude ou au bord de la mer, sur des parcours citadins ou des chemins de campagne… du débutant au coureur chevronné, des valeurs communes de convivialité et partage.”

Bruno Pédarrieu – Président des Montardon d’Achille

Le mot du président

A tous les visiteurs, athlètes et partenaires, nous vous souhaitons la bienvenue sur notre site !

Débutants, passionnés, compétiteurs, ou venant pour entretenir la forme dans une démarche de sport-santé, l’association MONTARDON D’ACHILLE, crée en 2015 rassemble aujourd’hui 152 coureurs, âgés de 20 à 77 ans, aux profils variés.

Si courir peut paraître pour beaucoup comme un sport individuel et parfois assimilé à la « souffrance », nos adhérents sont persuadés que la course à pied peut procurer du plaisir et que courir en groupe est plus stimulant et permet de progresser.
Nous proposons plusieurs créneaux d’entrainements hebdomadaire, encadrés par des entraineurs volontaires et bénévoles.
Nos maitres mots sont convivialité, esprit de groupe, bonne et franche rigolade.
Les Achille c’est également des compétiteurs aux participations multiples sur route, trail et ultra trail, avec des podium réguliers, mais aussi parfois avec le trophée du club le plus représenté, tout simplement.

Alors, si toi aussi, tu as envie de faire du sport, de partager de la convivialité et de la générosité, rejoins une association sympa !!

Les chiffres

Benjamin BARREIX

Membre du bureau

Nous rejoindre

Si vous souhaitez des renseignements sur notre association, n’hésitez pas à nous laisser un message grâce au formulaire ci-contre.