Bonjour les Achilles ,

La date de notre fête Trail approche à grand pas !!! Voici qques points concernant l’organisation :
Vous trouverez en pièce jointe * les adhérents qui ont participé en tant que Bénévoles l’année dernière , (nous reviendrons vers eux fin Août pour les postes attribués) si certains d’entre-eux souhaitent participer à la course ( aucun souci ) , vous envoyez un texto au  (0787878587  ,* pièce jointe à demander si besoin )

Pour les autres , nous vous demandons de vous inscrire au plus tôt pour créer au appel d’air sur le site Pyrénées Chrono ,( ne pas oublier le nbre de repas à réserver ) , le traileur apprécie les courses avec beaucoup de participants , Un point régulier sera fait . A vos claviers !!!

Ci-dessous le message envoyé aux autres bénévoles : si dans vos connaissances des personnes souhaitent venir aider , envoyez un message au 0787878587

Amis ( es) bénévoles
Les Montardon d’Achille préparent pour le samedi 8 septembre la fête annuelle : La Montardonnaise Trail
Vous avez été des nôtres les années précédentes pour faire de cette manifestation une belle réussite, aussi pour que 2018 soit un  » très bon cru  » , nous vous sollicitons pour venir nous épauler.
Créneau selon poste occupe ( entre 16 et 18h 30 )
Enfin pour clôturer cette soirée et vous remercier , nous vous invitons à partager le repas qui suivra avec coureurs et organisateurs.
Vous pouvez venir accompagné de vos proches et amis , leur participation au repas sera de 12€ adulte et 6€ enfant.
Merci de votre retour Svp avant le 15 Août avec vos coordonnées ( tel et mail ) et de communiquer le nombre de personnes au repas .
Contact : Jeff Grange 0787878587
Mail : jeanfrancoisgrange@orange.fr
Sportivement
Le bureau